divider-free-img.png

lA VIE DU CLUB

REGROUPEMENT GAM EVIAN

5 GAM de l’Avant-Garde Albertville ont participé à ce regroupement : Mathis, Hugo, Thomas, Maxime et Zadig.

L’occasion de partager une belle journée d’entraînement : travail acrobatique au sol, tumbling, fast-track, trampolines…

Puis travail des bases aux agrès : arçons, barres parallèles et barre fixe.

5 clubs présents : 3 GAM d’Annecy, 1 de Publier, 7 d’Évian pour la Haute-Savoie, et 4 de Montmélian et 5 d’Albertville donc pour la Savoie, tous âgés de 2008 à 2013, niveau Performance National et Féderal.

Avec pour objectif le travail des éléments des programmes compétitifs et des bases aux agrès.

Les 4 entraîneurs GAM ont eu plaisir à échanger et partager ces moments d’entraînement, en toute convivialité.

Cette action sera reconduite lors des prochaines vacances d’avril, le mercredi 19/04, à Albertville (notre club hôte).

À nous de donner la pareil et d’être à la hauteur du bel accueil qui nous a été réservé chez nos amis Hauts-Savoyards.
regroupement gam evian

infos

CPID GEX

Dimanche 15 janvier, a eu lieu à Gex le 2ème CPID Est (cours de perfectionnement
interdépartementaux). Celui-ci a regroupé 20 gymnastes issues de différents clubs des départements de l’Ain, de la Savoie et de la Haute-Savoie.

L’encadrement de ce CPID était assuré par plusieurs intervenants issus des différentes structures fédérales de la FFGym (région, inter-départements et départements) ainsi que par les entraîneurs de chaque gymnaste présente.

C’est dans ce cadre que Guenaelle et Bertrand, son entraîneur, ont participé à ce regroupement riche en apprentissage.

cpid bertrand

EXAMEN JUGES / ANIMATEURS

• Durant cette fin d’année 2022 et ce début d’année 2023, plusieurs acteurs du club se sont formés. Ces formations sont essentielles pour la pérennité de la structure associative de l’Avant Garde Albertville.

Nous adressons toutes nos félicitations à :

• Jeanne pour l’obtention de son diplôme d’animatrice de gymnastique mention gymnastique acrobatique.
  • Liv pour son diplôme de juge GAc niveau 2
  • Alicia, Gina et Romane pour celui de juge GAF niveau 1.

demonstrations

Forum des associations, journée portes ouvertes ou avec notre partenaire La Sapaudia